Les AG des organisations CGT SAVOIE fleurissent en cette rentrée sociale.

Dans nos Unions Locales (d’Aix en passant par Albertville, St jean, Chambéry, Moutiers…), dans nos Unions Syndicales (des cheminots aux métallos en passant par les impôts…), dans nos syndicats, de partout nos militants se réunissent pour effectuer un bilan des luttes interpro et intersyndicales historiques du premier semestre 2023.

Ces luttes ont permis l’émergence de nombreux dirigeants dans nos organisations, l’adhésion de centaines de travailleurs qui ont vu une belle CGT, rouge de colère, fraternelle, solidaire, porteuse de propositions revendicatives pleines d’espoir  ou la retraite serait à 60 ans et à taux plein.

Lors de ces AG, nous avons aussi fait le réaliste constat que nous avons su gagné la bataille des idées mais pas celle de la GREVE!!!

C’est dans cet état d’esprit que nos militants vont retourner écouter et débattre avec les travailleurs pour construire un VENDREDI 13 Octobre de GREVE, intersyndical et européen.