Le manque de “pouvoir de vivre” s’intensifie. L’inflation frappe les produits alimentaires. Les prix de l’énergie flambent.

Les retraités ont leurs pensions bloquées. Ils iront manifester à Paris le 02 décembre 2021.

La moitié des Privés d’Emplois n’est pas indemnisée. Avec sa réforme, le gouvernement détruit un peu plus l’allocation chômage. Les privés d’emplois iront manifester à Paris le 04 décembre 2021.

Une grande partie de NOS étudiants, de NOTRE jeunesse survit sous le seuil de pauvreté.

Les Fonctionnaires subissent le gel du point d’indice depuis 20 ans.

Dans le privé, les salaires forts minables sont légion.

et que fait le gouvernement? Il octroie royalement une “prime inflation” de…8.30 € par mois!!!

L’intersyndicale (voir tract ci dessous) appelle les salarié(e)s,  les retraité(e)s, les privé(e)s d’emplois, la jeunesse à se mobiliser pour exiger d’urgence des augmentations de SALAIRE.

[googlepdf url=”https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2021/11/20211109tractintersyndical.pdf” width=”100%” height=”1200″]