Ce sont plus de 70 syndiqués CGT qui ont partagé les diots et les crozets ce mercredi 30 août au boulodrome de La Bathie.

En amont, Michel le SG du syndicat a dressé l’état des lieux revendicatif et rappelé l’historique premier semestre 2023 que nous venons de vivre ainsi que l’implication de nombres syndiqués. Il a conclu en rappelant l’importance de se syndiquer!

Anthony et Karine élus du CSE de l’usine Niche Fused ont exprimé leur inquiétude face à l’incompétence de la direction de l’usine et informé que la répression syndicale est en cours.

Eric de l’UD, avec Bérangère de l’UL ont conclu en rappelant que nous avons 6 semaines pour réussir le vendredi 13 octobre, appel à la grève et aux manifestations  de l’intersyndicale.