on touche toute la CGT!!!

Quelle éclatante preuve de notre solidarité, de notre volonté de “ne rien lâcher” en ce jeudi 04 mai à St jean de Maurienne.

Lionel, SG du syndicat NRJ 73 et SG adjoint de l’UL de Maurienne était convoqué après  Seb et Christian (CFDT) à la gendarmerie après la plainte de la députée.

Nous étions une centaine et les premiers mots de Lionel ont été de “nous remercier car ça fait chaud au cœur de voir cette solidarité”

La CGT 73  dénonce aussi l’arrêté préfectoral du mardi 02 mai au soir pour empêché les militants de l’intersyndicale 73 de diffuser des tracts aux chauffeurs routiers passant par le tunnel international du Fréjus.

L’intersyndicale apporte  tout son soutien aux militants gazés, frappés, mis en garde en vue lors des manifestations.

Enfin, nous condamnons à notre tour la Préfecture qui a fait condamner un “sans domicile fixe ” (selon les mots de son avocat).

La macronie, c’est pas en nous privant de libertés, en réprimant ou en nous condamnant que tu vas éteindre la contestation sociale. C’est en retirant ta loi “retraites”!