on touche toute la CGT!!!

Une nouvelle fois les patrons se déchainent contre nos militants.

Quelques chiffres qui pourraient faire froid au dos mais qui nous donne envie de combattre cette répression syndicale!!!

Depuis le début du conflit “la retraite, c’est à 60 ans et à taux plein”, ce sont plus de 1 000 syndiqués et pas moins de 17 Secrétaires Généraux d’Organisations qui sont sous le coup d’une procédure judiciaire.

ci dessous, l’article de la Confédération:

Halte à la répression syndicale ! | CGT

Ce lundi 18 décembre, la CGT SAVOIE appelle à soutenir le Délégué Syndical du Chauffage urbain de Chambéry.

La direction n’a pas supporté la grève massive des agents ni notre campagne en direction des usagers pour le retour en régie directe du chauffage urbain.

Ce retour éviterait d’engraisser des actionnaires des entreprises assurant les Délégations de Services Publics.

[pdf-embedder url=”https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2023/12/courrier-elus-situation-Mr-HAMADA.pdf” title=”courrier élus situation Mr HAMADA”]