Alors que les étudiants occupaient le campus de Jacob Bellecombette pour obtenir le retrait du projet macron, un groupe de néo-nazis a voulu les intimider et à taguer des inscriptions néo-nazis et racistes sur les murs de l’Université.

L’intersyndicale CFDT, CFTC, CGC, Confédération Paysanne, CNT, FO, FSU, Solidaires, Union Etudiante, UNSA et CGT 73, toujours plus unie et déterminée apporte tout son soutien aux étudiants et à notre jeunesse et appelle les travailleurs à la grève, aux actions et aux manifestations pour obtenir le retrait du projet macron et pour que les néo-nazis soient punis.

NO PASARAN!!!

Ci dessous le communiqué de presse intersyndical 73 ainsi que le tract de la CGT pour lutter contre l’imposture sociale de l’extrême-droite, .

L’imposture sociale de l’extrême droite 2023- 04- 05- communiqué de presse IS