Monsieur le Maire,

Les agents de la Ville et du CCAS de Chambéry sont venus au conseil municipal du 15 mai 2023.

Nous sommes contraints de venir vous voir dans la maison du peuple, puisque vous ne répondez pas aux revendications des agents portées par l’intersyndicale CGT / FO.

Lors de cette intervention, l’enregistrement officiel du conseil municipal, a bien sûr, été suspendu.

Nous vous écrivons aujourd’hui cette lettre ouverte pour vous rappeler votre engagement lors du conseil municipal de rencontrer l’intersyndicale avant l’été pour étudier les pistes et répondre à nos revendications :

–        – Une augmentation de la Prime de Fonction de 100 € par mois, pour toutes les catégories dans un contexte de crise du pouvoir d’achat.

–        – Des possibilités d’avancement de grade pour toutes et tous avec des ratios à 100%  afin de ne pas ralentir les carrières

–        – La reconnaissance de la pénibilité

–        – L’attribution du Complément de Traitement Indiciaire pour les métiers du lien au CCAS et à la Ville de Chambéry

–        – L’augmentation du temps de travail des agents-es à temps non complet subit.

–        – Le rétablissement du sort du traitement à 100 % pour les agents malades ainsi que la compensation du jour de carence.

L’intersyndicale CGT / FO vous demande donc de respecter votre engagement en organisant une rencontre avant les prochaines instances paritaires du 15 et 22 juin 2023.

Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, nos salutations syndicales.