Alors que la fin de la période de redressement judiciaire approche à grand pas, les syndicats CGT et CGC ont constaté que la direction n’avait initialement pas présenté de “bizness plan”.

A la suite des interventions des élus en CSE, elle l’a enfin rédigé.

Il s’appuie sur un PSE (plan de suppression d’emplois de 50 personnes) et une éventuelle découpe de l’usine.

voilà comment les fonds de pensions veulent “réindustrialiser la France!!!”

Et le gouvernement qui s’obstine à verser des tombereaux d’argent publiques (162 milliards!!!) sans aucune contrepartie, qui continue à baisser la fiscalité…STOP!!!

Le syndicat CGT a lui présenté un “bizness plan” ambitieux s’appuyant sur la fabrication de nouveaux produits liée à une stratégie commerciale offensive.

La CGT, du syndicat à l’UL et l’UD en passant par la FNIC et la Confédération, ne laissera pas NFA La Bathie mourir!

La fabrication du coridon doit continuer en France!

NICHE FUSED ALUMINA COMMUNIQUE PRESSE 20240527