Ce jeudi 6 octobre, les agents des entreprises énergétiques sont en grève. Pour revendiquer des augmentations de salaires. Vu les bénéfices des entreprises et pour contrer l’inflation comme pour améliorer les conditions  de travail. la CGT revendique 5% d’augmentation, à minima, pour rétablir une paye digne en adéquation avec les emplois et charge des salariés.

Devant des propositions inacceptables des employeurs, et avec l’inflation galopante, les énergéticiens sont massivement en grève pour peser sur les négociations de branche.

A chaque action, des avancées sont obtenues… affaire à suivre concernant les nouvelles mesures qui seront annoncées.

blocage de site Reprise en main des outils de travail 6 oct Reprise en main des outils de travail 6 oct