Face à l’intransigeance  de la direction, les personnels de Schneider Electric Alpes ont débrayé ce jeudi 25 janvier 2024.

les multinationales  dégagent des tonnes de profits. Près de 100 milliards de dividendes sont dégagés des seules entreprises du CAC 40!

Au juste, posons nous la question: comment sont crées ces milliards de Profit?

De l’exploitation de la force de travail des travailleurs. Traduisons: d’un côté, salaires minables, conditions de travail déplorables.. et de l’autre des milliards…pour la bella vita!

Des aides publiques. 160 milliards de nos impôts à nous les Travailleurs. Versées aux entreprises qui engraissent leurs actionnaires! Sans aucun contrôle, sans aucune contrepartie.

Ce n’est que par la lutte que nous obligerons le patronat et le gouvernement à satisfaire nos légitimes revendications.

Et comment obtient on satisfaction des revendications? En renforçant la CGT!!! Alors…adhères!!!

Ci dessous le tract du syndicat CGT

[pdf-embedder url=”https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2024/01/Tract-Appel-a-la-greve-2024.pdf” title=”Tract Appel à la grève 2024″]