Hier soir nous étions un millier dans les rues de Chambéry, comme partout en France, pour exprimer notre colère après le recours au 49.3 pour faire adopter cette réforme dont personne ne veut.

Ce matin, nous étions toujours aussi motivés à Bissy ! La lutte continue! le 17! le 18! jusqu’au retrait!

Mercredi 15

1 100 manifestants à SJM, 3 000 à Albertville, 9 000 à Chambéry

Mercredi 16

5 conférences de presse, les piquets de grève et AG qui fleurissent et 800 participants à la « manif citoyenne » à Chambéry. L’intersyndicale a été acclamée et a pris la tête de la manif sauvage !

Vendredi 17

• Les 6 piquets de grève de l’NRJ sont tenus.
  • 100 participants au rassemblement devant la sous-préfecture de SJM pour dénoncer l’emploi du 49-3
  • 350 participants au rassemblement devant la sous-préfecture d’Albertville pour dénoncer l’emploi du 49-3

Samedi 18

• 10H00 rassemblement devant la mairie à Albertville
  • 14H00 manifestation palais de Justice Chambéry

Lundi 20

• Des AG dans toutes les boites pour préparer le 23 !
  • 18H00 rassemblement devant la sous-préfecture de SJM

Mardi 20

• Des AG dans toutes les boites pour préparer le 23
  • 18h00 rassemblement devant la sous-préfecture de SJM
  • 18H00 rassemblement place de Genève Chambéry pour dénoncer le projet de loi « immigration »(PJ)
  • 19H00 retraite aux flambeaux palais de Justice Chambéry

Jeudi 23

• 10h00 manifestation intersyndicale et interpro devant la gare Albertville
  • 10H00 manifestation intersyndicale et interpro place du Champ de Foire SJM
  • 14H00 manifestation intersyndicale et interpro palais de Justice Chambéry.
  • Des filtrages seront organisés. Contactons nos ULs.

Encore et toujours, venez soutenir les piquets de grève des énergéticiens: à Chambéry, à la Bathie, à Bissorte, à Bourg St Maurice.