Dès 07h00, les étudiants et les militants de l’intersyndicale diffusaient des tracts aux entrées du campus et de la zone d’activité.

Rappelons que des “diffs” sont organisées tous les jours aux ronds-points des agglomérations et des villages en Savoie et partout en France!!!

les OS sont conscientes qu’il faut informer, écouter et débattre avec les travailleurs et plus largement la population!!! Au contraire du gouvernement …enfermé dans ses dogmes néo-libéraux…à obliger à travailler 2 ans de plus alors qu’il suffit de prendre l’argent ou il est.

Revenons aux luttes, à midi, l’intersyndicale avait appelé à un rassemblement devant le “restau U”. Une AG s’est organisée et à décider de partir en petit cortège pour informer, débattre et mobiliser les étudiants et les travailleurs.

Notre “manif” a été plébiscitée!!!

Ci dessous la prise de parole de la CGT et une petite galerie de photos.

20230309 PRISE PAROLE rassemblement technolac