Alors que 90% des Travailleurs sont opposés au projet du gouvernement, celui-ci s’obstine à vouloir les appauvrir au profit des capitalistes.

Premières photos de ce ROUND 3: le piquet de grève intersyndical devant le centre de tri postal de Chambéry. Des CGT postaux (bien entendu!), cheminots, métallos, territoriaux,  impôts, des militants de la CNT, de FO, de la FSU, de Solidaires, des “sans étiquettes syndicales”…

Pour le gouvernement “64 ans, ce n’est pas négociable“. Pour l’intersyndicale: “ça tombe bien, on ne veut pas négocier. Une seule solution: le retrait du projet.”

A noter que la direction de La Poste a payé un huissier de justice (injustice?). Un nouvel aveu de faiblesse du patronat!!! Prenez vos photos, on est toutes et tous conscients de nos actes.!!!

Qui prend notre NATION en otage? C’est le gouvernement!!!