Nous trouverons ci dessous l’intervention de la CGT SAVOIE effectuée lors de la signature de la convention de revitalisation du territoire de Motz (Chautagne) à la suite du PSE de l’entreprise DURA-LINE.

Nous avons profité pour rappeler à M le Préfet et aux représentants des collectivités territoriales la triste réalité des ex ouvriers de FERROPEM CHATEAU FEUILLET à La Léchère.

Nous avons enfin rappelé nos principales revendications:

un comité d’attribution et de suivi des aides publiques associant les organisations syndicales.

des droits et moyens syndicaux interprofessionnels

un droit de véto pour les CSE pour permettre la reprise effective de l’activité industrielle et permettre ainsi de protéger notre industrie, nos services publics et notre climat.

Prise de parole UD CGT 73 – Convention de revitalisation DURA-LINE (Motz) – 09-07-2024