Alors qu’un Député intervenait ce jeudi 03/11/22, en rappelant nos Valeurs Constitutionnelles comme la solidarité, l’accueil des plus démuni(e)s,il a été interrompu par une injure raciste par un élu d’extrême droite dans l’Hémicycle de notre Assemblée Nationale. Quelle indignité, quelle honte de la part de cet élu et de son groupe politique.
La CGT 73 apporte son entier soutien à M le Député qui intervenait sur le sort des personnes dites « migrantes » en Méditerranée.
En complément, malheureusement, à cette injure à notre Nation, nous trouverons ci-dessous le communiqué de presse de la CGT concernant le projet de loi « immigration ».
Ce projet va accentuer la mise en concurrence des Travailleurs dans l’intérêt des Capitalistes. Déjà aujourd’hui, les travailleurs immigrées sont plus nombreux à occuper les métiers à contraintes physiques, au travail le week-end, la nuit, au morcellement de la journée de travail…alors, au lieu de les stigmatiser, il faut les régulariser.
[pdf-embedder url= »https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2022/11/20221103-Projet-de-loi-immigration.pdf » title= »20221103 Projet de loi immigration »]