Seulement 40% des citoyens ne sont pas partis en vacances cet été.

les responsables?

Le grand patronat qui capte la majeure partie des richesses crées par la seule force de Travail des salariés, nous ne le répètons jamais assez et le gouvernement macron.

Et, oui, la CGT 73 cite macron comme responsable.

Pourtant, nous savons qu’il n’est qu’une marionnette aux mains des Capitalistes mais sa responsabilité est engagée notamment en ne désignant pas une Première Ministre issue du NFP, organisation politique étant arrivée première aux élections législatives.

La CGT, et d’autres organisations syndicales, appelle les Travailleuses et les Travailleurs à mettre à jour les cahiers de revendications avec leurs syndicats et à être massivement en grève le mardi 1er Octobre, premier jour du débat parlementaire pour voter le PLF et le PLFSS.

2024_08_28_Appel du CCN