Cet évènement est passé

TRAVAIL, EMPLOI

Quels enjeux face à la transition numérique ?

Matinée : la transition numérique au service du patronat pour affaiblir les collectifs de travail : sous-traitance, portage salarial, délocalisations, plates-formes collaboratives, télétravail, etc….

Après-midi : conférence (ouvert au public)

• Impact de la transition numérique sur l’emploi, les conditions de travail et le syndicalisme
  • Nouveau modèle de management et son impact sur les conditions de travail : hiérarchisation des rôles, forfaits-jours, management de projet et télétravail.

Ces questions sont importantes pour appréhender ce qui se joue aujourd’hui sur le terrain économique, politique et social. Il s’agit d’un sujet transversal à l’ensemble de nos professions !

Avec la participation du Cabinet SECAFI et de la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE  AUPRES DE L’UD  : 04 79 62 27 26.

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!