Ce mardi 24 septembre 2024, ce sont plus de 80 ouvriers qui se sont mobilisés à l’appel de leur syndicat CGT.

Saluons la présence des militants interpro qui ont installé le barnum et la sono, fait le café, apportés leur solidarité et leur envie de lutter pour sauver l’usine et les emplois.

La CGT SAVOIE a aussi rédigé un communiqué de presse. Aucun journaliste n’avait daigné être présent.

Notons aussi l’absence des élus politiques. A croire que l’avenir de 180 familles ne les intéressent pas?

Ont-ils conscience que derrière ces 180 emplois directs, il y en a des centaines d’autres? Les sous traitants, les commerces…

Grâce à la mobilisation du syndicat, les conseils du cabinet d’expertise et l’aide du cabinet d’avocat, le Tribunal de Commerce a accordé un délai de 15 jours à d’éventuels repreneurs pour finaliser leurs offres de reprise.

La CGT compte utiliser ce nouveau délai pour mobiliser!!!

Le nouveau gouvernement sera sollicité notamment avec l’aide de la Confédération CGT.

On lâche rien.