Beaucoup de sociétaires, individuels et collectifs ont participé à cette AG organisée de main de maitre par les membres du Conseil d’Administration.

L’accès à la Culture, aux sports et aux loisirs, activités émancipatrices du capitalisme ont été bien entendu mis à l’honneur.

Dans son rapport moral, le Président, notre camarade Alain FERRERO a rappelé:

• les dangers de l’extrême droite pour les Travailleurs mais aussi pour leurs organisations: leurs syndicats, leurs CSE, leurs mutuelles, leurs coopératives et leurs associations!
  • il a aussi précisé que les choix politiques du méprisant (ordonnances macron sur le Code du Travail (réduction des droits et moyens syndicaux) ont mis à mal toutes les associations de Tourisme Social pour laisser la part belle au privé.
  • la période est bien entendue anxiogène mais aussi porteuse d’espoir pour la satisfaction des revendications
  • il a conclu que la situation de SAVATOU est compliquée mais que de beaux projets sont en cours.

Dans son rapport de politique financière, notre camarade Jean Luc MONARD a précisé que la situation est saine.

La CGT SAVOIE remercie tous les bénévoles du Conseil d’Administration et l’ensemble du personnel pour leur investissement.

VIVE SAVATOU.

Ci dessous, l’accès au site internet.

Savatou