Nous trouverons ci dessous le tract de l’intersyndicale CGT/CGC de l’usine NFA La Bathie.

Il appelle à un rassemblement ce vendredi 04 octobre à 09h00 devant l’usine.

A l’initiative de la CGT, un front des luttes a été mis en place. Il commence à porter quelques fruits.

Ainsi, le député de la 2ième circonscription, au nom du Ministère de l’Industrie, a contacté le syndicat.

Ainsi, le Président du Conseil Régional AURA va rencontrer le syndicat.

Chacun (Etat et Région)  pourrait apporter des garanties financières pour permettre d’éviter la liquidation judiciaire de cette usine vieille de 120 ans.

Ainsi, monsieur le Préfet, accompagné du Sous Préfet d’Albertville et du Directeur de la DDETSPP a rencontré le syndicat et l’UD CGT SAVOIE ce 03 octobre 2024.

Ainsi, de nombreux élus locaux seront présents à côté des ouvriers, de la population ce vendredi 04 octobre.

Tous mobilisés pour l usine 10.2024

On lâche rien. L’usine de La Bathie vivra.