1 000 manifestants dans les rues d’Albertville et Chambéry, des grévistes dans les usines, dans les administrations, dans les commerces….les travailleurs continuent les luttes contre le grand patronat et un gouvernement à ses ordres.

Personne n’a oublié le passage en force du gouvernement avec sa loi « Retraite », personne n’oublie la répression syndicale…

La CGT et l’intersyndicale, toujours unie et déterminée ne veut pas du PLFSS avec un budget de notre Sécu qui diminue. Au contraire, on veut une Sécu dans laquelle chacun cotise selon ses moyens et dispose selon ses besoins. Pour cela, il faut taper dans les profits en augmentant les SALAIRES!!!

En France, nous étions plus de 200 000 manifestants et des actions syndicales ont eu lieu de partout en Europe.

Ci dessus, une galerie de photos, la déclaration de la CGT 73, le communiqué de presse confédéral et les chiffres des manifestations en AURA.

[pdf-embedder url= »https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2023/10/20231013-prise-parole-manif.pdf » title= »20231013 prise parole manif »]

[pdf-embedder url= »https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2023/10/CP-CGT-La-France-capitale-de-l-Europe-revendicative.pdf » title= »[CP CGT] La France capitale de l Europe revendicative »]