Ce jeudi 21 janvier 2021, la CGT 73 avait invité ses syndiqués.

Réunis autour de la soupe, de la tome et du vin chaud, des camarades venus de toute la Savoie (Aix, l’Avant Pays, la Combe de Savoie, le Val d’Arly, la Maurienne, la Tarentaise et bien entendu de Chambéry) ont pu échanger, ont pu construire les liens interpro indispensables à l’élévation des rapports de force.

Notons la présence de notre Institut d’Histoire Sociale, de nos administrateurs, de nos défenseurs syndicaux, de nos Conseillers Prud’hommaux, des Unions Syndicales des Retraités, de la Construction, de la Métallurgie, des territoriaux, des transports, des syndicats des Douanes, des Finances, des Territoriaux de Chambéry (merci pour le ,coup de main !), d’Arkéma La Chambre, de Trimet, de Framatome, d’Ugitech, d’Ewellix, de Schneider Electric, de Bollhoff, de Cascades, des Aides à Domicile, du Centre Hospitalier, de Synchrobus, de la Poste, de Orange.

Nous trouverons ci-dessous, l’intervention du Secrétaire Général de l’UD, Eric GRANATA.

[googlepdf url=”https://cgtud73.fr/wp-content/uploads/2021/01/PRISE-PAROLE.pdf” width=”100%” height=”1200″]