Nous étions 1 300 manifestants à Chambéry . Plus de 350 000 en France !

Les grèves s’amplifient aussi.

en lien le diaporama de l’UL d’Albertville, la prise de parole de l’UD et des photos.

La CGT 73 se prépare pour aller manifester le 4 avril devant l’ARS à Lyon.

discours 19 03 19
banderole cgt chy2

l’Interpro CGT en force !

Après avoir diffuser des milliers de tracts, organiser la manifestation (barnum, sono, autocollants, tickets tombola 1er mai …) les militants interpro de l’UL de Chambéry ont défilé derrière leur banderole. Cet exemple pour souligner l’investissement de tous les militants “interpro”.

manif 19 mars 2019 delegation TRIMET

La CGT TRIMET en force !

En préparant en avance cette grève et cette manifestation le syndicat a récolté 500 signatures de la pétition confédérale “J’agis”, a organisé un car et le casse-croûte des manifestants et surtout par la grève a élevé le rapport de forces contre la direction de l’usine et le Gouvernement.

LES POSTIERS D’ALBERTVILLE EN GREVE

Profitant de l’appel interpro et intersyndical du 19/03 les travailleurs et travailleuses de la Poste d’Albertville se sont mis en grève pour satisfaire leur propre revendication.