Ce sont encore plus de 500 personnes qui ont répondu présents à l’appel du Collectif Savoyard Contre les Répressions. Pour imposer ces décisions néo libérales, le pouvoir (gouvernement et patronat) a besoin de réprimer l’activité syndicale, les manifestations, les libertés de penser à un monde alternatif (flicage des militants selon leurs orientations syndicales, politiques, philosophique ou religieuse).

Refusons ce monde et construisons-en un ou l’écoute, la tolérance, la solidarité (notamment avec les plus pauvres, précaires, exclus…), la justice sociale, démocratique, environnementale, économique, fiscale et les libertés seront mises en œuvre.

Le 04 février sera l’occasion de remettre en avant ces revendications. Tous en grève et en manifestation : 14h00, place du Palais de Justice à Chambéry.