Ce sont environ 700 manifestants qui ont défilés ce jeudi 04/02/21. Notons la présence de délégations de nombreux syndicats CGT. (voir la galerie de photos). l’UD, dans son intervention, a insisté sur les urgences sociales à mettre en œuvre dès aujourd’hui! La pauvreté frappe beaucoup de travailleurs, de retraités et d’étudiants.L’État doit réorienter ses milliards vers les besoins des travailleurs, vers l’emploi, vers les Services Publics pas vers ceux qui détiennent les moyens de production et les richesses!!!

Le syndicat Mines Énergie a déposé des compteurs usagés LINKY devant la Préfecture et rappelé que l’énergie n’est pas une marchandise. « Le plan Hercule, c’est la privatisation des parties rentables et les parties lourdes de frais, d’investissement qui restent dans le giron « public ». Sont pas cons ces capitalistes!!! Il a aussi fait le lien avec les usines électro intensives du département: »Si le plan Hercule passe, les usines n’auront plus qu’à fermer. » (voir flyer ci-dessous)

la FSU est intervenue sur la situation des Services Publics, la CNT sur la situation Démocratique et Solidaires sur la situation Sanitaire. Une nouvelle intersyndicale se réunira prochainement car nous sommes toutes et tous persuadé qu’il faudra augmenter les rapports de force pour satisfaire nos revendications

On lâche rien!

À